offre-emploi-fle

Candidatez pour créer la régie publicitaire du FLE

La régie publicitaire du FLE (Français Langue Etrangère) permettra de faire collaborer les sites internet du FLE et les annonceurs FLE (éditeurs de manuels FLE, éditeurs de logiciels éducatifs, organismes de formation).
Le directeur du projet sera amené à commercialiser des espaces publicitaires des sites FLE partenaires de la régie.

Quel profil recherchons-nous pour la régie publicitaire ?

Le Café du FLE recherche un(e) candidat(e) au tempérament entrepreneurial ayant :
  • de l’expérience dans la relation commerciale, la prospection (idéalement dans une régie publicitaire)
  • un goût pour le secteur éducatif (idéalement avec une connaissance du secteur FLE)
Le candidat retenu bénéficiera d’un accompagnement pour se lancer et des contacts du Café du FLE dont des clients actifs pour prospecter dans de bonnes conditions.
  • Structure juridique souhaitée pour le créateur : micro-entreprise, portage salarial, association, EURL ou bien SASU.
Géographiquement, pour faciliter les débuts, c’est un plus d’être situé en Bretagne ou d’avoir une double localisation Paris-Bretagne.

Vidéo à regarder (2 minutes) :

Pin It on Pinterest

Share This

Restez en contact avec nous

Soyez notifiés de l'activité du Café du FLE lors:

 

- D'évènements

- D'articles publiés

- De nouveautés liées au FLE